Metiers et entreprenariat 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metiers et entreprenariat 21

Forum du projet scolaire Comenius
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Olá caros colegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
António Sousa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Olá caros colegas Empty
MessageSujet: Olá caros colegas   Olá caros colegas Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:01

Sou Aluno do ensino nocturno´no 12º ano, tenho 33 anos e estou na escola porque gosto. Aproveitem a escola enquanto novos porque na minha idade já é mais dificil. Adeus e até breve.

Je suis élève des courses nocturnes, au 12 éme année, j'ai 33 ans et je suis á l'école parce que j'aime bien. Profitez l'école pendant que vous êtes jeunes parce qu' á mon age c'est plus dificile.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Teixeira




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Viana do Castelo
Date d'inscription : 15/01/2008

Olá caros colegas Empty
MessageSujet: Re: Olá caros colegas   Olá caros colegas Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

Olá, António!
Meu caro colega já sabemos que estás velho.....mas não precisas dizê-lo ao mundo!!!!
Bons estudos e até já!


Olá, António!
Mon cher collègue, nous savons déjà que tu es vieux.....mais tu n'as pas besoin de le dire au monde !!!!
Bons études et à bientôt ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Olá caros colegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metiers et entreprenariat 21 :: Correspondance :: Notre forum - correspondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser